tricot

Publié le par mamie youyou

tricot

Mes chères abonnées j'ai un petit service à vous demander : voilà, je recherche un modèle gratuit du GRR mais à manches longues (un peu ample la manche) et je ne trouve pas les explications - si vous pouviez m'aider ce serait très sympa - bon dimanche à vous toutes

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en fait il faut chercher le compte ' pinterest brigitte boudelier '..j'ai verifié....puis tu cherches la rubrique 'tricot' bizzz et bon dimanche
Répondre
M
Oui j'ai trouvé je te remercie infinimment, j'espère que tu vas bien car voilà bien longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles, de plus à nouveau je ne reçois plus tes news et ne trouve plus ton blog, l'aurais-tu arrêté? surtout donnes moi des nouvelles - gros bisous
M
ok car je ne trouvais pas - bisous bisous
B
coucou Mamie Youyou<br /> <br /> regardes sur mon compte pinterest BrigitteB ,rubrique tricot...tu pourrais trouver ton bonheur...enfin je l'espere..<br /> gros bisous
Répondre
M
Je vais aller voir merci à toi - gros bisous
B
a y est j'ai trouvé ce que c'est... gilet rangs raccourcis!!en fouinant sur ces pages,tu trouveras peut être celui que tu cherches!! il semble que certaines en aient déjà tricoté...<br /> http://www.canalblog.com/cf/search.cfm?q=GRR+manches+longues&bid=544293&searchbtn=Rechercher
Répondre
M
Oui oui c'est Baloo, gilet rangs raccourcis, je suis heureuse de ton petit mot car j'ai beaucoup de mal à aller sur le fofo - impossible de rester connectée - fais la bise à tout le monde sur le fofo - gros bisous à toi et très bon dimanche
B
coucou mamie Youyou, c'est quoi "GGR" ?
Répondre